Jeu Loup-Garou de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ...

+4
manusaran
esperanza
aken
Percolaptor
8 participants

Aller en bas

Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ... Empty Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ...

Message par Percolaptor Sam 30 Juil - 11:28

Bonjour à tous,

Ce soir le loup garou a fait une nouvelle est dernière victime .... Esperanza qui est un simple villageois

Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ... Images?q=tbn:ANd9GcSlHeMfH-d02hMnE2Y_zP9abjMg3fMwTSiHvMnwoT53KuhDwiGo


Il ne reste que :
aken
troistour
poupette

et un d'entre eux est le loup ou la louve, mais qui Suspect

Je voudrais laisser l’honneur au loup/louve de dévoiler son identité, car c'est lui ou elle le/la véritable gagnant(e) Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ... 100

Alors loup/louve qui est tu?
Percolaptor
Percolaptor
Admin

Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ... Empty Re: Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ...

Message par aken Sam 30 Juil - 12:01

aouuuuuuuuuuuuu aouuuuuuuuuuuuuuuuu
hahahahahahahahaha Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ... 2848170429
et oui j ai ete mordu par les loup et me suis transformer et suis devenu maire merci boubou lol merci a mes coequipier qui m ont bien aider sur ce coup la lol

cependant j ai un regret de ne pas avoir manger un cuissaut de poupette je me serrai regaler hahahahahahahaahahahahahaahaha

aller sans rancune les amis bisou
aken
aken

Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ... Empty Re: Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ...

Message par Percolaptor Sam 30 Juil - 12:09

En tout cas je dois dire que vous avez été un sacré trio.

D'abord Manu qui a choisi aken alors que la plupart ne l'aurait pas choisi.

Puis Sidow, en choisisant Bouboujr comme maire, un choix brillant, car grâce à ça bouboujr a changé son vote et aken est passé du grand danger au une grande tranquilité car plus personne ne le soupsonait,

Et enfin Aken qui nous a encore démontré son énorme talent d'acteur

En tout cas vous avez gagné avec un peu de difficulté au début, mais avec brio vers la fin Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ... 3


Et félicitation aussi aux dernier survivant d'avoir réussi à tenir jusqu'à là: troistour et poupette
Et aux autres villageois pour ce bon début de jeu
Percolaptor
Percolaptor
Admin

Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ... Empty Re: Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ...

Message par esperanza Sam 30 Juil - 13:05

Ah le traitre Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ... 3554251233 ... j'aurai du me méfier plus souvent, Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ... 2852464965 et voila encore une fois le dicton des anciens s'avère vrai "loup un jour, loup toujours"
la prochaine fois hop direct à la casserole aken Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ... 587584606 Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ... 1084228744 .. avec ou sans les poils, on triera ensuite....

Bien joué, en tout cas je n'ai eu aucun soupcon tout le long du jeu, Suspect
Heu .... Poupette l'avatar et toujours à l'image du joueur soit en ce qui me concerne tout mimi tout plein, sans danger pour les autres .. un monceaux d'innocence quoi .....bref un parfait villageois qui aura eu la joie de connaitre en deux jeux et le bucher et les dents du loups ..... d'ailleur aken à ce propos faut que tu te brosses plus les dents, t'avait une haleine Beurk .... horrible quand tu m'as bouffé Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ... 2848170429
esperanza
esperanza

Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ... Empty Re: Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ...

Message par Percolaptor Sam 30 Juil - 13:13

Les dernier villageois sont:
poupette --- simple villageoise
Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ... Images?q=tbn:ANd9GcTCL0ynU5MT_9EWwKXeAbv3ws8MD9_gDpD5rbl4nSoDQ7FOTo2Fyw

troistour --- la sorcière qui n'a pu utilisé sa potion d’empoisonnement pour cause perte de pouvoir
Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ... Images?q=tbn:ANd9GcSSEnsdPgkeLAYrGbibANINuiuTkZigbOA8klJVCtUmmaN9IOzd


Percolaptor
Percolaptor
Admin

Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ... Empty Re: Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ...

Message par manusaran Sam 30 Juil - 16:11

Bravo aken Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ... 2848170429
manusaran
manusaran

Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ... Empty Re: Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ...

Message par lethan Sam 30 Juil - 16:23

kan j'ai vu que ct toi qui avais été mordu gt comment dire...sur le cul haha
je ne t'ai jamais soupçonnée !!
félicitation Smile
lethan
lethan

Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ... Empty Re: Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ...

Message par bouboujr Sam 30 Juil - 16:49

Et moi qui avait le doute que Sidow me nomme maire pour changer mon vote. Je pensais quand meme pas les loups aussi tordu. Dommage j'aurai du faire confiance à mon instin
bouboujr
bouboujr

Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ... Empty Re: Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ...

Message par Poupette Sam 30 Juil - 17:00

Ohhhhhhhhh ben c'est déjà fini, et moi qui suis encore allée votée de l'autre côté ! Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ... Zinzin


Rhho Aken, s'était toi le loup ????????????? Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ... 99-epate-langue-a-terre-483

Et dire que j'avais accusés ce pauvre Espéranza ! Alors qu'il est tout doux, tout mimi, tout zentil ! Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ... Caricia
Décidemment, je suis pas très douée pour ce jeu, j'ai eue tout faux jusque la fin.
Poupette
Poupette

Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : Dans la forêt

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ... Empty Re: Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ...

Message par aken Sam 30 Juil - 17:09

hehe les amis merci pour vos compliment mais c est tres dur d etre loup lol mais espe un loup un jour un loup toujour n est pas vraie si manu m avais pas mordu j etais des votre lol
je parlerai plus ce soir je suis cez un pote la lol bis
aken
aken

Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ... Empty Re: Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ...

Message par manusaran Sam 30 Juil - 17:36

Ok amuse toi bien
manusaran
manusaran

Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ... Empty Re: Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ...

Message par kekette52 Sam 30 Juil - 19:14

la partie n'est pas fini normalement car pour qu'elle soit fini il ne doit rester q'un villagois ou plus de loup/louve or il restait encore poupette et troistours donc 2 villageois
kekette52
kekette52

Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : chamarandes-choignes

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ... Empty Re: Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ...

Message par Percolaptor Sam 30 Juil - 19:23

c'est ce que je me disais mais sur la saison 1, c'est ce qui était prévu, donc j'ai suivi la même règle
Percolaptor
Percolaptor
Admin

Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ... Empty Re: Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ...

Message par aken Sam 30 Juil - 21:03

he kekette meme la on peut finir si on ve pas de souci je suis le maire donc les deux vote pour moi et moi je vote l un d eux donc deux voi cotre deux donc le maire choisi je vais pas voter contre moi lol et apres le loup bouffe le dernier lol hahahahaha
aken
aken

Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ... Empty Re: Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ...

Message par kekette52 Dim 31 Juil - 0:15

ouais mais il sont pas cense le savoir que le maire est loup
kekette52
kekette52

Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : chamarandes-choignes

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ... Empty Re: Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ...

Message par esperanza Dim 31 Juil - 8:45

je veux être maire .. je veux etre maire .... quoi le jeu est finis !!!!.... quoi je suis mort !!....
Pfffff....." la vie est trop injuste" mon prochain avatar c'est caliméro .. obligé !!..
esperanza
esperanza

Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ... Empty Re: Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ...

Message par Poupette Dim 31 Juil - 9:48

Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ... Images?q=tbn:ANd9GcTl0S2OY4KeEPK1rinIQmOOn6I8tTb2irxpj0YlzAU6A6xQeEhB5Q


Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ... LOL-212 Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ... Y1b7n8c0



J'ai retrouvée une tite vidéo d'Aken ! Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ... Avatar-anime-324 hihihihhii
Poupette
Poupette

Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : Dans la forêt

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ... Empty Re: Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ...

Message par manusaran Dim 31 Juil - 10:27

Shocked Oh la Shocked aken il fait peur
manusaran
manusaran

Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ... Empty Re: Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ...

Message par aken Dim 31 Juil - 10:32

poupette t es pas obliger de montrer les video que ta faite quand on s est rencontrer voila tout le monde connai mon vraie visage Very Happy je croyaai que mes dents etais un peut moin pointu tu m etonne que ta fille a fais des cauchemard hahahahahahahahahahaha
aken
aken

Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ... Empty Re: Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ...

Message par Poupette Dim 31 Juil - 12:12

Et encore ils ont pas tout vu ! Il faut savoir que le soir, il essaye d'effrayé les petites vieilles ! Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ... Fourru10


Pour ma fille s'était pas plutôt un truc en rapport avec çà......Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ... Lapin00811 qui l'à fait cauchemarder ?

Ah au fait comme tu aimes tant les Belges, une petite blague !


Dans un camping, des Belges sont harcelés par des moustiques.
Aussi rentrent-ils dans leur tente.
Le soir, n'entendant plus rien, ils sortent et aperçoivent des vers luisants.
Stupéfait,ils s'écrient :
- Ah !! Les salauds !! Ils reviennent avc des lampes !!

Poupette
Poupette

Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : Dans la forêt

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ... Empty Re: Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ...

Message par aken Dim 31 Juil - 20:24

hahahahahahahahahahaha pas mal la blague cheers

he pour ta fille je croi oui que c est pas en me voyant qu elle a fais des cauchemard lolmais bon je l adore elle est trop gentil je l adore

et he tu peut dir a la vioc de me rendre ma fourure lol bisous
aken
aken

Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ... Empty Re: Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ...

Message par aken Dim 31 Juil - 20:25

et faut qu on cree un topic sur pour les blagues ca serrai marrant non?
aken
aken

Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ... Empty Re: Journée 6: Et le/la gagnant(e) est ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum