Jeu Loup-Garou de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier

+6
aken
manusaran
Tite-Lapine
meylin
bouboujr
Percolaptor
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier Empty Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier

Message par Percolaptor Mar 19 Juil - 14:54

Les nuits sont de plus en plus sanglantes dans le petit village.
Nous n'avons pas une victime mais deux ce soir.

Avant d'annoncer les morts, nous allons faire un petit tour che la voyante :
"J''ai analysé chanchan".
Bon voilà commençons par la victime du loup :

Celui qui a été bouffé entièrement ESSSSTTT :

BOUBOUJR notre capitaine bien aimé.

Tous les villageois vont assister à ses funérailles.

En attendant voyons le rôle de bouboujr qui est :

Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier Carte_sorciere


Commençons par désigner le succeseur de bouboujr où il m'a laissé un gros testement de 144 pages où il remercia tout le monde qu'il a été un très bon capitaine et sorcier et qu'il fallait trouver le loup...
Enfin passons à l'héritage et sa réponse :



"oui je l'utilise mais je réfléchis encore un peu et je donne les pouvoir de maire à la seule personne en qui j'ai confiance, c'est à dire tite lapine"


Désormais Petite-Lapine est notre maire et a le pouvoir de deux voix et de départager en cas de match nul
Une lapine capitaine (peut être que bouboujr a fait le mauvais choix hinhinhin)


De plus bouboujr est une sorcière :
Ce qui veut dire que dans son dernier souffle de vie, il pouvait utiliser sa potion de mort.
Et notre capitaine l'a utilisé sssuuurr ....




Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier 6275716-young-empoisonn-femme-couch-e-sur-le-sol-studio-abattu



MEYLIN


QUi n'était qu'une villageoise :p.

Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier Loups-garous-villageois



La sorcière s'est trompé et a tué une innocente villageoise. Son sacrifice a été vain.


ET PENDANT CE TEMPS LE LOUP COURS TOUJOURS ET VOUS NARGUE HAHAHAHAHAHA.
Percolaptor
Percolaptor
Admin

Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier Empty Re: Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier

Message par Percolaptor Mar 19 Juil - 14:55

Le vote peut commencer :

La règle ce soir est le vote simple :

Un joueur va voter contre un autre joueur qui soupçonne d'être un loup.
Et les loups vont chercher à manipuler les villageois par leur votes pour sauver les leurs.

Vous votez pour qui ? et Pourquoi ?





Composition :

Aken
Manusaran
esperanza
clad556
Tite-Lapine (capitaine)
troistours


Dernière édition par Percolaptor le Mar 19 Juil - 15:00, édité 1 fois
Percolaptor
Percolaptor
Admin

Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier Empty Re: Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier

Message par bouboujr Mar 19 Juil - 15:00

Pour info à la voyante, son but et d'espionner les vivants pour trouver le loup et non les mort
bouboujr
bouboujr

Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier Empty Re: Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier

Message par bouboujr Mar 19 Juil - 15:06

Désolé mes amis villageois et surtout villageoises qui n'auront plus le plaisir de m'offrir leur corps Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier 2746443118 . Je ne pourrais pas gouter avec vous un morceau de ce dernier loup Sad . Faites moi une offrande (sa queue) sur ma tombe où vous aurez enterré mes pieds puants que le loup n'aura pas mangé. lol!

Meylin la gourmande a voulu gouter à ma bouteille en cachette malheureusement pour elle c'était du poison. Si elle n'est pas loup c'est que c'est un autre. J'ai donné mes pouvoirs de maire à Tite lapine. Je dois avoué qu'elle les a gagné sous la couette Razz .

Sans blague je voudrais dire à notre lapinou de faire attention à elle car ce sera la prochaine à ce faire croquer donc fais bon usage de tes nouveaux pouvoirs.
bouboujr
bouboujr

Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier Empty Re: Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier

Message par meylin Mar 19 Juil - 15:06

c'est pas grave, j'ai trop parlé du coup ça ma desservi lol
et désolée de t'avoir accusé, on fait la paix lol Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier 1255194715

allez courage les villageois, vous aurez le dernier, Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier 985281748 Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier 2848170429

moi je suis larguée Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier 2852464965 et morte Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier 3568588280


Dernière édition par meylin le Mar 19 Juil - 15:10, édité 1 fois
meylin
meylin

Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier Empty Re: Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier

Message par Tite-Lapine Mar 19 Juil - 15:08

Merci mon très cher boubou, tu as confiance en moi et je t en remercie. Je vais essayer de trouver le mechant loup qui rode parmi nous avant qu'il fasse encore plus de victimes. J ai des soupcons sur aken, manu, et peut etre esperanza. Pour l instant je ne peux pas faire encore de choix, mais mon vote comptera double, alors je ne dois pas me tromper et trouver CE SALAUD DE LOUP. Reposez en paix boubou et meylin
Tite-Lapine
Tite-Lapine

Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier Empty Re: Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier

Message par bouboujr Mar 19 Juil - 15:16

Si je t'ai donné cette potion c'est que je me suis dit soit elle est très forte et très maline car personne n'a de soupçons et donc c'est un loup et au pire si c'est une villageoise elle est complétement perdue donc pas trop grave. J'espère que tu m'en veut pas trop santé au mort Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier 1255194715
bouboujr
bouboujr

Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier Empty Re: Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier

Message par meylin Mar 19 Juil - 15:29

mais pas du tout c'est le jeu Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier 1255194715

@ tite-lapine: à la fin du jeu il faudra que tu m'éclaire ton commentaire Shocked
meylin
meylin

Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier Empty Re: Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier

Message par manusaran Mar 19 Juil - 16:01

J'hésite entre aken et esperanza donc je choisi aken

Je pense que c lui le méchant loup
manusaran
manusaran

Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier Empty Re: Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier

Message par aken Mar 19 Juil - 17:35

Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier 3440096626 Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier 3440096626 Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier 3440096626 meylin pourquoi toi et boubou Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier 3440096626 deux mort aujourd hui on va vous vanger les amis je vous l assur on va le tuer ce loup il nous nargue de trop
aken
aken

Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier Empty Re: Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier

Message par Tite-Lapine Mar 19 Juil - 18:10

Le capitaine votera à 23h!!!!!!!!!!!!! donc ne m attendez pas
Tite-Lapine
Tite-Lapine

Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier Empty Re: Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier

Message par troistour Mar 19 Juil - 18:14

Difficile de choisir, en plus vos avatars sont tous des loups, moi je trouve que clad556
est très discret, je suis certain qu'il cherche a ce faire oublier pour pouvoir mieux croquer ses victimes......Brrrrrr..!!!!!!!.
Excuse-moi clad556, mais je vote contre toi. Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier 985281748
troistour
troistour

Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier Empty Re: Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier

Message par Tite-Lapine Mar 19 Juil - 18:22

c est vrai les gens trop discret c est bizarre aussi Smile bon raisonnement troistours.
Tite-Lapine
Tite-Lapine

Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier Empty Re: Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier

Message par manusaran Mar 19 Juil - 18:30

C possible pour clad mais je choisi quand meme aken
manusaran
manusaran

Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier Empty Re: Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier

Message par Percolaptor Mar 19 Juil - 18:32

Les votants peuvent se rétracter une seule fois ^^.
Percolaptor
Percolaptor
Admin

Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier Empty Re: Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier

Message par Tite-Lapine Mar 19 Juil - 18:39

lol cheri, on le sait Smile moi je voterai peut etre esperanza
Tite-Lapine
Tite-Lapine

Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier Empty Re: Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier

Message par Tite-Lapine Mar 19 Juil - 18:46

je pense pas pr aken mais plutot esperanza à vous de voir ....
Tite-Lapine
Tite-Lapine

Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier Empty Re: Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier

Message par aken Mar 19 Juil - 18:56

perso j hesitai entre deux personnes tite lapine et manu mais vu que boubou a donner sa confiance a tite lapine et vue que manu se disculpe vite j ai bien un penchant pour manu mais je reflechi encore je vais me pencher sur le cas d esperanza meme si c est le seul qui ma pas mis le doute jusqu ici mais qui sais
aken
aken

Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier Empty Re: Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier

Message par esperanza Mar 19 Juil - 19:16

houla houla le ciel s'obsurcit pour ma pomme, et comme disait je sais plus qui
"le plus dur quand on a raison c'est de pouver qu'on a pas tord !!..."
non je suis pas le loup garou et pour deux raisons :
1° je connais ma carte et ce n'est pas un loup
2° je me réveille jamais la nuit car je ronfle ....
Alors c'est pas du lourd comme bonne raison !!....

à ce stade du jeu je n'ai aucun indice pour déterminer qui est le loup garou, sinon au petit bonheur la chance comme certain l'on fait précedemment voir les innocentes victimes
mais si je dois choisir
pas troistour : arrivée trop tard dans la partie (et puis je l'aime bien)
pas manu : parle trop pour un loup (et il est rigolo en plus)
pas petite lapine quoi que : là je me fie au jugement de boubou (et puis une lapine y a trop peu à manger)
me reste aken et clad556 mais vu la logique de aken qui me semble bonne jusqu'à ce qu'il arrive sur mon cas ce gros béta, je finirai donc par conclusion par clad qui comme quelqu'un l'a dit est très discret, car pas forcément à l'aise
voila et pour ceux qui veulent me bruler, je vous prévient vous alle avoir un villageois flambée au rhum sans rien faire Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier 1084228744

esperanza
esperanza

Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier Empty Re: Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier

Message par aken Mar 19 Juil - 19:36

he tricheur je croyai que tu etais a l eau et la tu dis

un villageois flambée au rhum sans rien faire Very Happy et pourquoi gros beta lol suis pas gros Very Happy Very Happy Very Happy

a la tienne Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier 1255194715

aken
aken

Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier Empty Re: Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier

Message par Percolaptor Mar 19 Juil - 19:43

manusaran --> aken
troistour --> clad556
esperanza --> clad556

clad556 : 2
aken : 1

Reste à voter : Tite-Lapine, aken et clad556.



Pour l'instant, ce sont des votes très disparates héhé, lais rien n'est joué il reste 3 votant dont celui de la capitaine lapinou
Percolaptor
Percolaptor
Admin

Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier Empty Re: Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier

Message par esperanza Mar 19 Juil - 19:48

argh je suis découvert, mais j'ai considéré que moins de trois verres ça compté pas !!.. Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier 1037562061
mais pour ce qui est de gros, je ne parlais pas de ton petit bidou Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier 3707902419 si si, c'est ta femme qui me l'a dit mais de ta capacité à te tromper qui est énorme et là je suis bien placer pour le savoir sans l'aide de personne lol! mais à la tienne aussi Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier 1255194715 promis c'est le dernier
esperanza
esperanza

Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier Empty Re: Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier

Message par aken Mar 19 Juil - 20:03

lol le dernier Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier 1037562061
aken
aken

Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier Empty Re: Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier

Message par aken Mar 19 Juil - 20:10

pour ma part je vote pour manu depuis un moment j ai des doutes et j ai envi de suivre mon instinct
aken
aken

Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier Empty Re: Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier

Message par Percolaptor Mar 19 Juil - 20:12

manusaran --> aken
troistour --> clad556
esperanza --> clad556
aken --> manusaran

clad556 : 2
aken : 1
manusaran : 1


Il reste Tite-Lapine et clad556.

Ce soir tout le monde est sur la selette héhé.
Le vote de la capitaine va être déterminante.


Percolaptor
Percolaptor
Admin

Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier Empty Re: Jour 3 : L'adieu empoisonné du sorcier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum